Quand vos représentants se comportent comme des politiciens nommés au sénat
S'inscrire au blogue Croissance des ventes B2B, par PRIMA
« * » indique les champs nécessaires
Publié le 1 juin 2011 par
À la barre de Prima Ressource depuis 2007, Frédéric a aidé des centaines de chefs, exécutifs et représentants à atteindre leurs objectifs et à viser plus haut. Les clients reconnaissent Frédéric comme la personne qui leur dit ce qu'ils ont besoin d'entendre, et non ce qu'ils veulent entendre. Ils attachent de la valeur à l'étendue de son expertise, à la science qui soutient le cadre de son travail et à la prédictivité de ses observations et conseils.
Articles recommandés
18 mai
Pour créer une organisation de vente performante, les directeurs des ventes doivent éviter certaines erreurs et se concentrer sur des responsabilités clés.
Éric Dionne
Lecture de 6 minutes
Les directeurs des ventes échouent à développer des équipes performantes : 5 raisons
10 févr.
Les technologies de vente créent de la valeur si les objectifs et la stratégie d’implantation sont alignés avec la vision globale pour les ventes.
Jonathan Lucas
Lecture de 8 minutes
6 technologies de vente dont toutes les entreprises B2B ont besoin en 2022
20 avr.
Comment concrétiser un processus de transformation suite aux résultats d’une analyse de la force de vente afin d’atteindre ses objectifs de croissance.
Frédéric Lucas
Lecture de 5 minutes
Vous n’êtes probablement pas inconnu à la nomination de députés du Québec comme sénateurs. Au cours des dernières semaines, ces députés ont travaillé pour se faire élire. Ils ont cogné aux portes, tenu des évènements, utilisé les médias sociaux et appelé des centres d’influence ainsi que des électeurs potentiels. En lisant la liste, vous avez probablement remarqué des similitudes entre le travail exécuté par ces députés en campagne électorale et le travail que vos représentants devraient normalement effectuer.